Awesomeness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

5 participants

Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  el-jujudu26 =D Lun 10 Nov - 20:31

moi mon jeu culte c la série des Tomb Raider, ils sont énorme, le 1 est mythique, mm si il est moche (normal, 1996 oblige) mais bon voila il est super

impatient qu'ils sortent le prochain Tomb Raider sur PS3, car sa sera le 1, remixé avec des beau graphisme ^^

sinn jm bien les fifa, et les jeux d'aventures, d'action, les médal of honnors ...

je demande aussi a mes amis connaisseurs quels sont les bon jeu de Wii car je vais l'avoir normalement dc voila

el-jujudu26 =D
Surhomme

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty Re: vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  Smirk le Merveilleux Lun 10 Nov - 20:41

Pas vraiment de jeux culte, ou p-e les jeux de simulation de pilotage automobile, et jeux de combat a la teken.

D'ailleurs je vous prends tous quand vous voulez a teken! What a Face .

Wii, les jeux a prendre je dirais: SMSB et puis le truc avec le sabre mais j'ai zappé le nom --'
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty Re: vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  Garst Lun 10 Nov - 23:47

Mes jeux preferé... Les final fantasy bien sur! Deja fini du 1 au 6, sur emulateur, je vais m attaquer au 7 des que j aurait fini de le telecharger... Fire emblem aussi, les quatres sorti en France, plus trois pas sorti, fait en japonnais.
Sinon bin tout ce qui touche au jeu de role est le bienvenu, une seule exeption, SSBB, mythiquement Nintendo
Garst
Garst
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Le magasin de bouquin le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty Re: vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  Jérémy Mer 12 Nov - 16:25

Super mario Brother. What else?
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty Re: vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  the awesomeness Dim 16 Nov - 21:01

ma console favorite est la super nes mes jeux préféré sont les final fantasy les mario les pokemon et bomber man sur super nes.
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...) Empty Re: vos consoles et jeux préférés (vos jeux cultes ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum