Awesomeness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

concour du plus prise de tete

2 participants

Aller en bas

concour du plus prise de tete Empty concour du plus prise de tete

Message  the awesomeness Lun 10 Nov - 22:56

je pense pas que ce soit moi.
en effet ne suis je pas génial et a ce titre comment pourrais je être prise de tête.
c'est vrai depuis tout petit je suis génial même hors du commun.
un tel génie mérite d'être vénéré je sais que même si vous prétendez le contraire dans vos petites têtes de merle vous le savez.
je vous ai dejas raconté l'histoire de ma grand mère elle disait : Mon petit tu a en toi quelque chose que les autre n'ont pas....( et ouais a l'époque j'étais petit c'est assez amusant non? moi je trouve alors on va prendre une petite pose de 5 minute pour ce marrer et après je recommence sur un sujet plus sérieux)

voila c'est fait donc je reprend, ma grand mère disait : mon petit tu a en toi quelque chose que les autre n'ont pas (excusais moi mais je suis triste de penser à ma grand mère , elle est morte dans la période de noël donc on va faire un petite pause pour surmonter cette épreuve vous allez y arriver vous êtes fort)

voila donc ouais l'histoire de ma grand mère on y vas sans plus attendre c'est partis maintenant on y vas c'est parti maintenant.
donc comme je le disais précédemment ma grand mère disait : Mon petit tu as en toi quelque chose que les autres n'ont pas ... (sérieusement ça fait trois fois que je le dis vous pourriez être un peu plus attentif quoi bon vous savez quoi vous me gonflez puisque c'est comme ça ben je vais m'arrêter la pour cette fois, vous aurez la suite un autre jour)



Comme certain d'entre vous l'ont sans doute constaté j'y suis aller doucement pour commencer je vous préviens la suite seras plus hard encore.
âme sensible s'abstenir il y auras du sang des mort(snif je sais pas si je vous en ai parlé mais ma grand mère est morte donc je pense qu'on devrais faire une minute de silence pour elle).
merci d'avoir tout lu car en effet et c'est bien triste vous arriver a la fin de mon message tout comme ma grand est arriver à la fin de ces jours.
Aucun animal n'a été tué pour cette scène sauf si on considère que ma grand mère est un animal bien sur.
voila donc l'heure est arriver de nous dire à la prochaine
et surtout gardez ceci en tête : si la vie n'
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

concour du plus prise de tete Empty Re: concour du plus prise de tete

Message  Smirk le Merveilleux Lun 10 Nov - 23:08

Très émouvant l'histoire de ta mère grand the awesomness. Crying or Very sad . Ca me met la larme a l'oeil. Mais, ce n'est pas l'heure des sentimentaux, je dois gagner ce concours. Et pour ca je vais vous raconter une histoire magnifique..Rooh putain, j'ai les larmes qui coulent, c'est affreux.

Bon cette histoire: Ces 3 petits nains.. Oui je sais vous en connaissez deja 2, bah imaginez un clone issu des deux premiers..Rien que d'y penser j'en pleure de joie. Fiou je suis émotif moi en ce moment.

Bon cthistoire: Ces 3 petits nains qui rentre de la mine... Mais certain se demandent quels type de mine, entends-je au fond de la salle. Et bah il s'agit de mine anti-personnel. En effet quand ont ravail dedans, on en ressort pas. C'est comme ca que j'ai perdu mon chien.;Vous permettez que je me mouche? merci..Prrrrrouuut. A merde, pas le bon trou, bon tant pis.

Alors, les 3 ptits nains rentrant chacun de la mine prenne chacun qqchose. Le premier prend un pelle, le second prend la pioche. Vient le tour de 3eme. Mais avant de vous faire languir, je me dois d'expliquer aux plus jeune d'entre nous que cette énigme est a double sens. En effet, elle est très spéciale, magique, formidable, incroyable, enchanteresse..Je m'arrêterais la si vous le voulez bien.

Sur ce le moment clé de cette éigme, jamais compris pq on appelait ca clé moi..Ya pas de serrures? Oo". ALa seule serrure que je connaisse est poser sur la ceinture de chasteté de qqn. Mais n'entrons pas dans les détails..mouillés.

Alors que prend le 3eme nain?

Spoiler:

Ah et j'allais oublié:
Spoiler:
Mesdammes, messieurs, MERCI d'avoir écoutés sans bronché. cheers
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum