Awesomeness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Great filière Battle!

+2
la-naineuh
Jérémy
6 participants

Aller en bas

Great filière Battle! Empty Great filière Battle!

Message  Jérémy Mer 19 Nov - 18:30

Tous les membres de ce forum ont un pt commun: s'emmerdent étudient ds un lycée/école/etc...
Donc tout ça m'a donné une idée... Quelle filière est la plus utile? L? ES? S? au autre...
Venez défendre votre bifteck!! Je déclare ouvert le Great filre BAAATLE!!


Dernière édition par Jérémy le Mer 19 Nov - 18:38, édité 1 fois
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Mer 19 Nov - 18:34

Bien entendu, je suis un pro-L... Pourquoi? Parce que les L dominent le monde. Les politiques? des L Les écrivains hyper-influents? Des L. cqfd
donc les S st bien gentil mais eux tt ce qu'ils font c'est tenter sauver le monde qu'il ont conscienciesement pourris avec leurs machines bien polluante
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  la-naineuh Mer 19 Nov - 18:44

Nan, les ES sont ceux qui étudient le plus la politique et le fonctionnement de l'économie. Ce sont eux les plus aptes à la réfléxion.
Donc les ES sont les meilleurs x)

(HS : d'ailleurs notre prof d'SES a fait circulé un T-shirt pour défendre les SES... Ouais, parce que l'Etat veut que ça devienne de la pure économie. Enfin bref tout le monde doit le porter à tour de rôle, et j'ai pas envie parce que c'est moche, moche, moche.)


Dernière édition par la-naineuh le Mer 19 Nov - 18:49, édité 1 fois
la-naineuh
la-naineuh
Roi

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Pays des Schtroumpf

http://la-naineuh.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Mer 19 Nov - 18:46

Ba oui l'éta est composé d'idiot et veut supprimer le libre-arbitre... Les... Ils st la honte des L sérieux, ca va que ya les écrivains
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Mer 19 Nov - 18:59

si le monde étaient aux mains des scientifique il n'y aurais plus de guerre car un raisonnement logique permet de comprendre leurs inutilité.
les écrivain ne servent à rien (ou a rien d'indispensable)
si le monde a été pollué c'est parce que les machine ont été placé dans les mains de personne incompétente.
nous ne somme pas responsable de nos créations, les vrai responsable sont ceux qui pensais avoir compris leur utilité mais ont en réalité été trop stupide pour s'apercevoir de leurs erreurs la preuve est qu'on parle depuis des années du rechaufement planétaire et que les politicien (L et ES a qui nous donnons le pouvoir ceci étant en majorité) n'en ont pris conscience que recement.
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Mer 19 Nov - 19:57

Dans ce cas il ne fallait pas les inventer les machines et etre plus prévoyant... Le pb avec les scientifiques c'est qu'ils ont besoin d'argent qu'ils sont incapables de se procurer eux-même. C'est leur plus grande faiblesse
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Mer 19 Nov - 20:21

ils ont besoin d'argent car ils ne parviennent pas a addérer a un système illogique basé sur celui ci
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Smirk le Merveilleux Jeu 20 Nov - 0:05

En provenance de l'idéalitine.

A mon avis, dans le monde d'aujourd'hui les filières ES et S sont très importantes.
-La filière S, permet par des raisonnements logiques et mathematiques, de trouver des solutions a des problèmes importants ou moins. La S nous ouvre en plus de ca, de nombreuses portes, et ce n'est pas négligeable.
-La filière ES, par son etude de la géo politique et de l'economie, p-e son seul intérêt... nous permet de comprendre le monde dans lequel on vit.

En ce qui concerne la L, la filière des reveurs et des penseurs, ou appelé aussi glandeurs. L'écriture est la mise a l'écrit de la pensé, pq faire 2 ans d'etude pour apprendre a former un texte et a mettre des règles sur de l'abstrait.
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Garst Jeu 20 Nov - 20:42

Bin moi... Je defend rien du tout^^ je suis en CAP et je rouille comme... du fer^^
Nan serieux le niveau avoisine celui des 6eme( on a quand meme appris a chercher un mot dans le dico^^')
Garst
Garst
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : Le magasin de bouquin le plus proche

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Ven 21 Nov - 18:25

(prochaine étape ==> se servir du mot trouvé... pauvre vieux je compatis) ce que tu dis est illogique, arnaud, les L ne sont pas des glandeurs mais des gens qui veulent changer le monde non pas en inventant ou en découvrant comme les scientifiques mais en explorant la pensée humaine pour comprendre les causes de ce qui ne va pas. Si l'on prenait le temps d'étudier un peu le pourquoi du comment et de dialoguer (ce qui est le pt fort des L) il n'y aurais pas de guerres ds le monde... Je ne dis pas que le L st des dieux, mais ils st tt de mm au moins aussi utiles que les ES et les S
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Ven 21 Nov - 19:57

en explorant la pensée humaine pour comprendre les causes de ce qui ne va pas

tu viens d'écrire la psychologie qui est une science.
t'es sur que tu défend les L???
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  le nain Ven 21 Nov - 23:23

je vien juste faire un tour pour dire:
cherche pas timmy tu pouras jamais gagner contre titi^^
le nain
le nain
Empereur

Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Smirk le Merveilleux Ven 21 Nov - 23:42

Nan mais un truc, parce que la je me dois de le relever. Bon tu dis que les hommes importants sont aux pouvoirs, et sont principalement des L. Bon regarde qui est notre président, regarde notre dete, regarde notre 1er ministre, regarde ses procès. je pense que tu as compris un petit point.

Maintenant reviens 40 ans en arrière, 1968, V république fondé par un general, de l'armée de Terre, j'ai pas sa biographie sous la main, mais je parirais mon chausson simpson qui'il a fait des études scientifiques. Regarde l'avancement, la regularistation du travail, etc..

Maintenant qui est le plus apte a diriger un ays?

Bien...
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Sam 22 Nov - 11:28

Ils faut quand même reconaitre que les L ont un atout que les S n'auront probablement jamais.... ralentir l'avencement de l'espece
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Sam 22 Nov - 16:26

On dirai que vous vous êtes tous donné le mot sérieux les L ne st pas sous-homme!
(nono je crois pas que l'école militaire de St-cyr soit spécialement scientifique...)
Peut-etre que les scientifiques ont fait avancer le monde, mais est-ce vraiment une bonne chose, si l'on considère qu'au rythme où on en est les hommes seront ts morts ds 200 ans? réflechissez-y
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Sam 22 Nov - 17:08

oui je pense que c'est une bonne chose.
mais t'inquiète pas je pense qu'on peut faire mieux que 200 (si tu pouvais donner tes source quand tu avance ce genres d'argument ce serait sympa)
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Smirk le Merveilleux Sam 22 Nov - 18:12

Ok, Timmy tu as raison. St cyre forme egalement aux sciences economiques, ainsi qu'aux lettre. Je te l'accordes.
En revanche St cyre forme des officiers supérieurs de l'armée de Terre. Cela va sans dire que ceux qui sortent de St cyre, sont promu directement capitaine voir commandant. A ce niveau les décisions logiques doivent s'effectuer avec une détermination défiant toutes concurrence. Un faux pas, c'est la mort. Donc est ce que tu crois qu'un raisonnement de L, peut aboutir a une conclusion comme celle la?

Ensuite, c'est vrai qu'il y a quelques chances pour qu'en 2208 la terre soit en piètre état. Mais, je vais te prendre un exemple concret: Un jeux vidéo, le premier jour que tu le reçois tu y joues comme un dingue, tu es tout excité et cela te parait magnifique, après le jeu s'abime ou tu t'en lasse.

Nous avons joué pres de 12 000 ans avec un jeu appelé "la vie". Il est ptetre temps de changer de CD, non?
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Sam 22 Nov - 18:43

Quand on y pense... mais je ne crois pas que ce soit une raison pour accélerer les choses, et puis ils ont rien demandés, tous ces animaux qu'on est en train de pourrir, et les arbres qu'on abat à la pelle...
(pourquoi tu a retiré mon sujet de l'idéalitine hein hein hein?)
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Smirk le Merveilleux Sam 22 Nov - 18:45

Parce que je le mettre dans un terrain neutre me paraissait une bonne chose
Smirk le Merveilleux
Smirk le Merveilleux
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 31

https://awesomeness.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Jérémy Sam 22 Nov - 18:49

Mouais en tout cas si on vt arreter avec "la vie" rien ne ns empeche de ns suicider mais on a pas le droit d'emmener tte la terre avec nous!
Jérémy
Jérémy
Roi

Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Quelque part dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  the awesomeness Sam 22 Nov - 23:24

qui parle d'en arreter avec la vie notre but est simplement de la rendre meilleur.

Je reprend depuis le début le but d'une espèce est de dominer un plus grand territoire possible nous nous somme montré superieur aux autres espece et nous dominons le monde qui nous appartiens , c'est notre territoire.

Préserver la terre est donc également notre devoir, mais nous ne pouvons pas avancer et continuer a dominer en nous en souciant continuellement ce qui est notre défaut (je parle de l'espèce toujours) le fait est que si nous vivons nous agissons sur notre environnement, avec nos avencement technologique nous ne fesont que changer l'importance de nos actes.
Refuser d'améliorer la vie rendrais inhumain. L'homme c'est distingué de l'animal par sa capacité à penser, nous ne somme plus des animaux , nous avons aquis un degré d'existence supérieur.
La prochaine étape de notre évolution ne peut être que d'atteindre un niveau encore supérieur et de devenir immortel, du moins c'est mon but et c'est pour ca que je choisi les sciences.


Enfin je pense que toutes discussion a ce sujet est inutile car soit vous savez tous ce que je viens de dire instinctivement soit vous ne le comprendrez jamais.
Le great filiaire battle n'a pas lieu d'être de par votre incapacité a réfléchir dans l'absolue.
the awesomeness
the awesomeness
Divinité

Messages : 153
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Great filière Battle! Empty Re: Great filière Battle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum